Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La torture s'arrête quand ? ( Nina)

Sujet: La torture s'arrête quand ? ( Nina) Mar 2 Mai 2023 - 11:08
William Peddington
Administrateur
William Peddington
Je suis arrivé(e) en ville le : 24/04/2023
Nombre de messages : 212
Mon personnage est interprété par : Dylan O'brien
Crédit : xs
Age : 30 ans
J'habite : The road
Dans la vie je suis : Moniteur de plongé
Orientation sexuelle : Hetero
Je suis actuellement : celibataire
J'appartiens au groupe : Lagoon
Je possède : : aucun double compte
Petit plus : LISTE DES RPS EN COURS:

~ Nina
~ Amber
~ Marisa

Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête à cette folle. Elle m’avait envoyé un message ce matin en me disant de la retrouver au country club. Depuis le temps que j’habite ici je n’y ai jamais mis les pieds. Ce n’est pas mon élément. Je préfère les shorts de plage aux tenues digne d’un chef d’entreprise millionnaire. Puis quand je vais arriver les gens vont me regarder bizarrement. Je n’appartiens pas au même monde.

Sauf que Nina appartenait à ce monde même si elle a un côté rebelle qui veut prouver le contraire. Et pour une raison qui m’échappe, elle veut que je la retrouve là bas à 12h00. Je ne peux pas vraiment dire non même si j’aime pas cette idée.

Nina est mon amie depuis quelque temps. On a eu une relation d’un soir alors qu’on était trop bourrés. Mais il n’y a pas eu de malaise entre nous deux. On a décidé de rester en bon terme et de ne plus faire cette erreur.

J’ai essayé de faire un effort. J’ai abandonné mon short pour un pantalon couleur crème et un t-shirt noir. Il fallait pas non plus trop m’en demander. Mais je ne suis pas à l’aise dans cette tenue.

A 12h00 je suis arrivé à l’entrée. Un voiturier se tenait là mais j’étais venu à pied. Et ça intriguait les gens autour de moi qui étaient sur leurs 31. Vraiment, je clochais dans ce paysage et j’étais mal à l’aise. Mes pieds bougeaient tout seul et je regardais autour de moi pour trouver Nina qui n’tait toujours pas là. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ?

J’ai sorti mon téléphone pour l’appeler, mais c’est à ce moment que j’ai vu sa silhouette apparaître. J’ai poussé un soupir de soulagement et je me suis dirigé vers elle à grandes enjambées.


- Tu es en retard !

Oui. Pas de bonjour ni rien.



ft  @Nina Blake
Sujet: Re: La torture s'arrête quand ? ( Nina) Dim 7 Mai 2023 - 17:30
Nina Blake
Administrateur
Nina Blake
Je suis arrivé(e) en ville le : 25/04/2023
Nombre de messages : 149
Mon personnage est interprété par : Cara delevingne
Crédit : a
Age : 27 ans
J'habite : dans un appartement à New City
Dans la vie je suis : infirmière
Orientation sexuelle : bisexuelle
Je suis actuellement : dans une relation compliquée
J'appartiens au groupe : Dreams Island
Je possède : : aucun double compte
Petit plus : La torture s'arrête quand ? ( Nina)  Tumblr_inline_nneysdumm21sccn28_250

En tant que jeune fille distinguée de la haute société, Nina doit se plier aux exigences que son statut impose.
Les robes, les cocktails, les soirées caritatives, les bals… Mais dès qu’elle le peut, elle troque tout ça contre un short, un t shirt xxl, des tongs et rien d’autre. Elle n’aime pas ce monde. Elle n’a jamais été faite pour y vivre et déteste faire semblant. Elle préfère sa vie réelle.
Nina est infirmière depuis quelques années. Elle habite dans un appartement modeste, vie une vie modeste et tente de se fondre dans la masse. Déjà qu’elle a un côté un peu trop rebelle…

Mais aujourd’hui elle avait du revêtir une énième tenue qu’elle déteste. A savoir une tenue de golf.
Son père avait rendez-vous avec un futur client pour une partie de golf. Et ce client amené son fils. Alors Nina avait dû venir. C’est comme ça que se font les affaires sur l’île.
Elle voulait inventer une excuse pour ne pas y aller mais elle n’en trouva pas. Et c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée à faire une partie de golf.
Elle détestait ça. Elle était douée au golf mais détestait ces journées où elle devait faire semblant.
Alors elle avait envoyé un message à Will, un de ses amis. Elle lui a juste demandé de venir la rejoindre ici. Elle n’avait pas précisé pourquoi.
Elle voulait juste qu’il vienne lui tenir compagnie.

Ils avaient terminé la partie de golf, et maintenant ils devaient aller manger au country club. Mais hors de question qu’elle passe encore 5 minutes seule avec eux.

Nina regarda l’heure… Will avait dû arriver.
Son père, son client et son fils avaient pris une table et attendaient le serveur. Nina en a alors profité.

- Je reviens de suite. Ne m’attendais pas pour commander.

Et elle a filé vers l’entrée. Will était effectivement là et il semblait être en colère.

- Je suis désolée Will… mais tu me sauves la vie.

Elle s’était approchée pour l’enlacer avant de s’écarter et de rajouter.

- Je suis avec mon père. Et je te jure que si je passe encore 3 minutes seule avec…. Je vais péter un câble !

Sujet: Re: La torture s'arrête quand ? ( Nina) Jeu 1 Juin 2023 - 10:04
William Peddington
Administrateur
William Peddington
Je suis arrivé(e) en ville le : 24/04/2023
Nombre de messages : 212
Mon personnage est interprété par : Dylan O'brien
Crédit : xs
Age : 30 ans
J'habite : The road
Dans la vie je suis : Moniteur de plongé
Orientation sexuelle : Hetero
Je suis actuellement : celibataire
J'appartiens au groupe : Lagoon
Je possède : : aucun double compte
Petit plus : LISTE DES RPS EN COURS:

~ Nina
~ Amber
~ Marisa

Je l’ai vu arriver en tenue de golf et j’ai froncé les sourcils. J’ai prévu aucune tenue, je ne sais pas golfé et elle ne m’a pas prévenu.
Mais vue l’heure je devinai qu’elle ne m’avait pas fait venir pour jouer au golf mais pour manger ici, avec son père.
Horrible. Je n'en avais pas envie.

Je connais son père. Nous nous étions vus quelques fois. Mais ça n’allait pas plus loin que ça et passer le déjeuner ensemble je trouvais que ce n’était pas une bonne idée.
Mais ce qui me faisait me détendre c’était l’accoutrement de Nina. Elle était en tenue de golf et je n’ai pas l’habitude de la voir comme ça dans cet endroit précis.

Bien sur je sais de quel milieu elle vient. Nous ne venons pas du même monde. Sauf que la Nina que je connais est nature peinture et n’aime pas les choses prétentieuses. Mais encore une fois, je devinais qu’elle n’avait probablement pas eu le choix.

- Donc en gros c’est un traquenard Nina.

J’étais toujours un peu faché mais j’étais là, Nina est mon amie, alors je dois accepter de l’accompagner.

- Par contre je te préviens que si on parle de politique, je me casse.

Je veux bien faire un effort, mais il ne faut pas trop m’en demander quand même.




ft  @Nina Blake
Sujet: Re: La torture s'arrête quand ? ( Nina)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum