Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A quiet place (Marisa)

Sujet: A quiet place (Marisa) Mar 23 Mai 2023 - 17:24
William Peddington
Administrateur
William Peddington
Je suis arrivé(e) en ville le : 24/04/2023
Nombre de messages : 212
Mon personnage est interprété par : Dylan O'brien
Crédit : xs
Age : 30 ans
J'habite : The road
Dans la vie je suis : Moniteur de plongé
Orientation sexuelle : Hetero
Je suis actuellement : celibataire
J'appartiens au groupe : Lagoon
Je possède : : aucun double compte
Petit plus : LISTE DES RPS EN COURS:

~ Nina
~ Amber
~ Marisa

Le week-end était enfin là. J’avais passé le vendredi soir à faire le tour des bars avec des potes et bien sûr, on est samedi, 14 heures, et je viens de me réveiller.
J’avais un peu abuser avec l’alcool hier soir et aujourd’hui j’avais un peu de mal.

EN me réveillant, je me suis dirigé vers ma salle de bain pour prendre une aspirine puis j’ai regardé mon téléphone pour voir si j’avais des amis ou si tout le monde s’en fiche de moi.
Bon heureusement on m’avait écrit. Ca me rassure dans mon ego.
L’un des messages venait de Marisa qui venait aux nouvelles.

On avait couché une fois ensemble. Mais on en était resté là et depuis on est restés amis.
Et ça me faisait penser que ça faisait longtemps qu’on ne s'était pas vu.
Je prends donc mon téléphone pour lui répondre.

«  Hé ! Comment tu vas ? Ca te dit un petit verre à 19h00 ? Je me contente d’un coca mais t’as le droit de prendre de l’alcool ».

Ce soir aucun alcool. Si je bois un goutte de plus je meurs sur le coup.
Elle n’a pas tardé à me répondre en me disant oui et je lui ai proposé de se retrouver à rodeo street. En journée ce quartier est fréquenté par des hommes et femmes d’affaires. Mais le soir c’est plutôt sympa et moins agité que downtown middle.
J’ai envie de calme ce soir.

A 19 h 00, j’avais garé ma voiture et je l’attendais devant un petit bar très tranquille, avec une ambiance relaxante. Ce soir, c’était soirée raisonnable et ça permet de discuter avec Marisa dans une ambiance tranquille.




ft  @Marisa Grant
Sujet: Re: A quiet place (Marisa) Mer 24 Mai 2023 - 14:43
Marisa Grant
Marisa Grant
Je suis arrivé(e) en ville le : 27/04/2023
Nombre de messages : 241
Mon personnage est interprété par : Jaylen Barron
Crédit : moi (c)
Age : 25 ans
J'habite : à Paradise Bay dans une belle villa bien garni
Dans la vie je suis : PDG de Grant Entertainment
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Je suis actuellement : Célibataire
J'appartiens au groupe : Bella Town
Je possède : : Ivy-Rose Bailey
Petit plus : A quiet place (Marisa)  886bd9b608fbbedfa99d7adedb90104707dec75a
Ayant contactée son ami William avec qui elle a eu une nuit torride, mais depuis une belle relation amicale s'est posée entre les deux ce qui fait qu'ils se voient souvent pour discuter de tout et de rien. De ce fait elle a pris rendez-vous avec lui pour le soir à dix neuf heures devant un bar là ou elle pourrait se bourrer la gueule. Une fois la journée passé et l'heure pratiquement arrivée elle se change dans une belle tenue pour faire honneur à son ami et aller le retrouver toujours aussi beau debout devant le bar. - Salut beau gosse. Tu attends une demoiselle ? Dis moi blonde ou brune ? Dit-elle pour ensuite rigoler et lui faire un câlin.
Sujet: Re: A quiet place (Marisa) Jeu 1 Juin 2023 - 14:28
William Peddington
Administrateur
William Peddington
Je suis arrivé(e) en ville le : 24/04/2023
Nombre de messages : 212
Mon personnage est interprété par : Dylan O'brien
Crédit : xs
Age : 30 ans
J'habite : The road
Dans la vie je suis : Moniteur de plongé
Orientation sexuelle : Hetero
Je suis actuellement : celibataire
J'appartiens au groupe : Lagoon
Je possède : : aucun double compte
Petit plus : LISTE DES RPS EN COURS:

~ Nina
~ Amber
~ Marisa

C’est rare que je passe une soirée tranquille sans alcool à simplement discuter sans crier, draguer ou faire autre chose. Marisa n’allait limite pas me reconnaître.
Elle était arrivée pile à l’heure, et je dois avouer, étais très sexy. Mais mince… faut que je me sorte ça du crâne. On est amis. C’est mieux comme ça. On va pas compliquer les choses.

- Brune, blonde, je m’en fiche tant que c’est toi.

Elle voulait jouer alors je jouais également. Puis c’était vrai. Marisa était du genre super canon.

On est entré dans le bar et on s’est ensuite posé sur une table. L’établissement n’était pas encore rempli et tant mieux. On pouvait parler sans crier. Mais je savais que dans 2 heures, le monde allait venir, et l’ambiance allait vite changer.
Un serveur était venu prendre nos commandes. Pour ma part c’était un simple coca avec une tranche de citron.
Quand le serveur est reparti préparer nos commandes, je me suis alors penché sur la table pour me rapprocher de Marisa.

- Alors ma belle ? Ta semaine s’est bien passée ?

On essaye de se voir régulièrement elle et moi mais cette semaine je n’avais pas eu l’occasion de la voir ou de passer un moment avec elle. Alors autant rattraper ça.




ft  @Marisa Grant
Sujet: Re: A quiet place (Marisa) Ven 9 Juin 2023 - 0:03
Marisa Grant
Marisa Grant
Je suis arrivé(e) en ville le : 27/04/2023
Nombre de messages : 241
Mon personnage est interprété par : Jaylen Barron
Crédit : moi (c)
Age : 25 ans
J'habite : à Paradise Bay dans une belle villa bien garni
Dans la vie je suis : PDG de Grant Entertainment
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Je suis actuellement : Célibataire
J'appartiens au groupe : Bella Town
Je possède : : Ivy-Rose Bailey
Petit plus : A quiet place (Marisa)  886bd9b608fbbedfa99d7adedb90104707dec75a
Marisa sourit lorsque William lui dit qu'il la préfère. - Aww chouchou, arrête tu vas me faire rougir en public. Bien qu'il connaisse le chemin de ses draps elle adore jouer avec lui. Une fois dans le bar s'asseoir elle est surprise de le voir prendre un coca, elle hausse les épaules pour commander une coupe de vin. - Oh bah écoute la routine, signature de pleins de contrats et aussi préparation de nouveau projet. Et toi beau gosse ?
Sujet: Re: A quiet place (Marisa) Sam 24 Juin 2023 - 9:14
William Peddington
Administrateur
William Peddington
Je suis arrivé(e) en ville le : 24/04/2023
Nombre de messages : 212
Mon personnage est interprété par : Dylan O'brien
Crédit : xs
Age : 30 ans
J'habite : The road
Dans la vie je suis : Moniteur de plongé
Orientation sexuelle : Hetero
Je suis actuellement : celibataire
J'appartiens au groupe : Lagoon
Je possède : : aucun double compte
Petit plus : LISTE DES RPS EN COURS:

~ Nina
~ Amber
~ Marisa

J’ai rigolé lorsqu’elle m’a dit que j’allais la faire rougir. Je savais qu’elle rigolait mais j’étais content de ma propre connerie. Il faut bien rire de sois-même, ça détend et ça permet de ne pas se prendre au sérieux.

Je lui avais demandé comment s’était passé sa semaine et elle apparemment elle n’avait pas chaumé. Son travail devait être très prenant et fatiguant et en vrai je ne l’enviais pas.

- Comme toujours j’ai passé ma semaine dans l’eau. J’ai eu beaucoup de client cette semaine. Le beau temps motive les gens à faire de la plongée. Après j’avais que des cours pour débutants donc ce n’est pas très intéressant pour moi. Mais j’aime ce que je fais donc ça me va.

Je suis moniteur de plongé et j’aime ce métier plus que tout au monde. Je changerai ça pour rien au monde.

- Mais c’est cool que tu m’accorde du temps avec ton emploi du temps de ministre chère Mme Grant Wink .



ft  @Marisa Grant
Sujet: Re: A quiet place (Marisa) Sam 24 Juin 2023 - 15:41
Marisa Grant
Marisa Grant
Je suis arrivé(e) en ville le : 27/04/2023
Nombre de messages : 241
Mon personnage est interprété par : Jaylen Barron
Crédit : moi (c)
Age : 25 ans
J'habite : à Paradise Bay dans une belle villa bien garni
Dans la vie je suis : PDG de Grant Entertainment
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Je suis actuellement : Célibataire
J'appartiens au groupe : Bella Town
Je possède : : Ivy-Rose Bailey
Petit plus : A quiet place (Marisa)  886bd9b608fbbedfa99d7adedb90104707dec75a
Marisa sourit lorsque Will lui parle de son boulot, elle aimerait beaucoup retourner faire de la plonger. - Tu dois avoir beaucoup de clientes Willy. En tout cas j'adorerais replonger avec toi. Dit-elle buvant un peu de sa coupe de vin, puis sourit encore tout en hochant la tête. - Madame Grant c'est ma mère, je suis pas encore une vieille de cinquante ans. Mais c'est toujours un plaisir de te voir mon cher Peddington.
Sujet: Re: A quiet place (Marisa)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum