Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Les groupes

Sujet: Les groupes Mar 25 Avr 2023 - 9:06
William Peddington
Administrateur
William Peddington
Je suis arrivé(e) en ville le : 24/04/2023
Nombre de messages : 212
Mon personnage est interprété par : Dylan O'brien
Crédit : xs
Age : 30 ans
J'habite : The road
Dans la vie je suis : Moniteur de plongé
Orientation sexuelle : Hetero
Je suis actuellement : celibataire
J'appartiens au groupe : Lagoon
Je possède : : aucun double compte
Petit plus : LISTE DES RPS EN COURS:

~ Nina
~ Amber
~ Marisa

LES GROUPES

Petit rappel :

La ville est réputée pour être un endroit calme et paisible, entourée d'une nature luxuriante.
Mais la ville s'est progressivement tournée vers un mode de vie plus citadin, plus industrielle.
La tranquillité commence à disparaître pour laisser place à des buildings, des centres commerciaux.
Certains n'ont aucun problème avec ça comme les Bella Town ou les Dreams Island.
Certains continuent de vivre à "la cool" comme les Lagoon.
Mais certains ont du mal avec cette mondialisation comme les Robinson ou les Sudbury.

LAGOON :

Ils vivent proches de la plage. Ils ne vivent que pour l'amour de l'eau, du surf, de la plongée.
Le respect de la nature et la liberté en sont les valeurs fondamentales ». En clair, le surfeur est « cool ». Il « communie » avec les vagues. Et s'il appartient à une « communauté », il aime contempler longuement l'océan, seul, les pieds dans le sable
Ils n'aiment pas le centre ville, les rues pavées, le monde. Ils aiment prendre leur temps, savourer le soleil, et profiter avec leurs amis.


LES ROBINSONS :

Ce sont des roots qui vivent avec la nature. Ils sont une vie simple, comme les surfeurs, mais sont très indépendants. Ils n'aiment pas le monde actuel où les gens courent partout, ne vivent que pour la technologie... Ils sont ancrés dans la culture du partage. Ils sont altruistes, généreux même si parfois chiants.

BELLA TOWN:

Ce sont les citadins. Ils courent tout le temps, vivent pour travailler et avoir le plus d'argent possible. Ils sont en compétition entre eux. Qui aura la plus jolie maison ? Qui aura le jardin le plus luxuriant ? Ils occupent généralement des postes importants et sont très ancrés dans la ville. Ce sont eux qui décident de la pluie et du beau temps dans la ville. Ils font généralement partie de toutes les associations de la ville.


DREAMS LAND:

Ils n'ont rien contre la nature ou la ville. Ils aiment autant les deux. Ils sont venus à Little New Spring avec des rêves pleins la tête. Ils voulaient un mélange de villes et de nature et ils sont servis.
Pur autant ils ont compris que le pouvoir appartenait au Bella Town.


SUDBURY:

Ce sont un peu les laissés-pour-compte de la ville. Ils ne se font pas remarquer. Ils sont discrets. Mais un peu trop. Leurs voix ne comptent pas. Ils ont du mal à se trouver une place dans cette ville. Ils n'occupent pas de postes importants dans la ville.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum