Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Le règlement

Sujet: Le règlement Lun 24 Avr 2023 - 17:09
William Peddington
Administrateur
William Peddington
Je suis arrivé(e) en ville le : 24/04/2023
Nombre de messages : 212
Mon personnage est interprété par : Dylan O'brien
Crédit : xs
Age : 30 ans
J'habite : The road
Dans la vie je suis : Moniteur de plongé
Orientation sexuelle : Hetero
Je suis actuellement : celibataire
J'appartiens au groupe : Lagoon
Je possède : : aucun double compte
Petit plus : LISTE DES RPS EN COURS:

~ Nina
~ Amber
~ Marisa

LE REGLEMENT

~ règles de vie
Les propos racistes, homophobes, diffamatoires et insultants ne sont en aucun cas tolérés sur le forum et seront sévèrement sanctionnés.
Nous tenons à garder une ambiance sympathique sur le forum, c'est pourquoi les différents doivent se régler en privé. N'hésitez pas à contacter un admin pour vous aider à arranger les choses.
L'équipe administrative est là pour vous aider au mieux, cependant nous ne sommes pas des machines et nous ne pouvons pas toujours répondre dans la journée. Soyez patients.


~ l'inscription

Votre avatar devra être de 200*320 et représenter une personne réelle (mangas et autres dessins ne sont pas acceptés).
Veuillez respecter un maximum de 5 ans d'écart entre l'âge de votre célébrité et l'âge de votre personnage.
Respecter également l'origine.

L'avatar n'est pas automatiquement réservé, il vous faudra demander sa réservation dans votre fiche de présentation et l'avatar vous sera réservé pour 4 jours.
A partir du moment ou vous postez votre fiche, vous avez ensuite 7 jours pour la terminer.

~ le jeu
Aucun nombre de ligne minimum.
Nous demandons un minimum d'un rp par mois.
Un recensement sera effectué quotidiennement. Si vous avez des difficultés à trouver des partenaires de rp, il ne faut pas hésiter à contacter l'un des administrateurs. On trouvera des solutions pour vous aider à vous intégrer.
Les DCs sont acceptés .
TW: si vous écrivez un rp sensible, merci de préciser en description en mettant TW suivis des sujets que vous allez aborder.
Exemple : TW: alcool - sexe -  violence - viol...
Ainsi les membres sont informés.

Rp c'est bien, mais le flood c'est malgré tout très important aussi ! Toléré sur une grande partie du forum, il crée une ambiance conviviale alors n'hésitez pas à discuter et participer aux jeux (mais attention à ne pas oublier le rp ensuite..!)




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum