-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

An unexpected rescue ~ Calie Rhodes

Sujet: An unexpected rescue ~ Calie Rhodes Mer 12 Juil 2023 - 5:59
Mahery Dawley
Surfing is life
Mahery Dawley
Je suis arrivé(e) en ville le : 05/05/2023
Nombre de messages : 81
Mon personnage est interprété par : Tyler Hoechlin
Crédit : Pinterest.
Age : 35 ans.
J'habite : Maison vue sur la plage à The Road
Dans la vie je suis : Je dirais assez aisé car je suis sauveteur à la plage et videur dans une boîte de nuit, mais aussi je suis un employé polyvalent du zoo. Alors je m’occupe un peu de toutes les sections c’est-à-dire des animaux du parc aquatique et des manèges.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Je suis actuellement : Je suis malheureusement de nouveau célibataire.
J'appartiens au groupe : Lagoon.
Je possède : : Nb.
Petit plus : An unexpected rescue ~ Calie Rhodes Tumblr_inline_nn0ea6agAo1szaa83_250

An unexpected rescue ~ Calie Rhodes Berger-allemand


Disponibilité RP: Oui
Age : 36
An unexpected rescue

Mahery Dawley.feat.Calie Rhodes.

Alors que j’étais à la plage et que tout le monde me regardait travailler comme sauveteur, je me demandais bien s'il allait avoir une noyade ou autre. Car cela était assez tranquille actuellement pour moi-même si bon, je n’aimais pas cela quand une personne se noie tout de même surtout que cela me faisait penser en quelque sorte a ma petite amie. Mais surtout que j’étais ici sur cette plage pour sauver des vies et non pour les voir mourir. Je regardais autour de moi et dans l’eau ses baigneurs pour ensuite venir boire un peu d’eau dans ma bouteille quand soudainement, j’aperçois une personne en difficulté au loin cela semblait être une fille. Je siffle alors pour avertir les baigneurs de se tasser pour soudainement aller en courant et en nageant par-là suite vers celle-ci. Je nageais encore et encore pour soudainement lui lancer la planche une fois auprès d’elle, je lui fis aussitôt signe de s’accrocher une fois que je l’avais aidé à se dresser sur la planche. Je finit alors par nager de nouveau vers la berge tout en m’assurant qu’elle allait bien. Visiblement, cette journée aurait été remplie d’action finalement, je crois bien, j’espère surtout qu’elle n’était pas trop secouée. Une fois sur la berge, je viens soudainement me planter à cause d’un trou dans le sable, mais je finis par me relever péniblement, j’allais alors rapidement rejoindre celle-ci. Je regarde longuement autour de moi les baigneurs pour ensuite reporter mon attention sur la jeune femme que j’avais sauvée. J’espère que cette rencontre auprès d’elle allait bien se passer et surtout terminer, j'allais alors chercher ce qu’il fallait pour la soigner au cas où j’en aurais besoin pour ensuite revenir rapidement auprès d’elle.



codage par LaxBilly.







Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum