-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Let's just us sing ... (libre)

Sujet: Let's just us sing ... (libre) Dim 25 Juin 2023 - 5:13
Gypsie Cash
Gypsie Cash
Je suis arrivé(e) en ville le : 09/05/2023
Nombre de messages : 43
Mon personnage est interprété par : Karen Fairchild
Crédit : KonnieLove
Age : 48 ans
J'habite : Un van sur the road
Dans la vie je suis : Je suis capable de tout faire , Gypsie n'est pas que mon nom... Je chante , j'ai eu ma collection de vêtement par le passé , je suis styliste....
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Je suis actuellement : Mariée a l'homme le plus merveilleux du monde.
J'appartiens au groupe : ROBINSON
Je possède : : Aucun double Compte
Petit plus : Let's just us sing ... (libre)  1nwg
Age : 48
Let's just us sing
EXORDIUM.
Je me demandais bien ce que j'allais faire aujourd'hui de ma journée. Je ne travaillais pas vraiment présentement , mais je ne pouvais pas du tout ne pas travailler. car j'avais besoin de faire de l'argent pour ramener a la maison pour que ma famille puisse manger... Je ne voulais pas du tout dépendre de l'argent de ma famille. J'avais toujours été très claire la dessus. Même si je n'étais pas du tout a plaindre pour ma part. Mais disons que j'avais besoin de me gardé l'esprit occuper aujourd'hui. Alors j'avais décider en me levant de simplement me rendre sur le bord de la plage pour simplement aller courir ce matin. J'avais besoins d'aller me vider l'esprit. Je me sentais vraiment bien après avoir simplement vider mon esprit et également fait mon exercice de la journée.

J'étais vraiment heureuse de pouvoir m'amuser présentement en faisant seulement ce que j'aimais dans ma vie c'est a dire faire des tournés avec mon groupe et également pouvoir passé le plus de temps que je veux avec ma famille. J'étais vraiment heureuse de pouvoir faire ce que je voulais dans la vie. Donc aujourd'hui nous avions décider de simplement prendre nos instruments et nos micros pour pouvoir que tout le monde nous entendent. Nous avons aussi prit une enceinte ou nous allions tout pouvoir brancher C'était tout a fait parfait. Je me sentais tellement bien dans la tenue que j'avais choisi.

J'avais décider de prendre l'un de mes éternelles short en jean , avec un de mes t-shirt blanc , un des kimono que j'adore et aussi bien sur mes cowboys boots que j'adore. Alors nous nous sommes installer dans notre spot favoris pour chanté. Nous avons tout de suite début a chanté une fois bien installer. Mais je ne savais pas du tout  ce que les gens allaient faire présentement avec ce que nous chantions. Nous avons décider de mettre une des caisse de guitare ouvert devant nous. Tout ce passait très bien jusqu'à ce que cette homme finisse par devenir très lourd.

Il tournait autour de nous. Les deux filles pour simplement nous embêté. Nous étions vraiment entrain de vraiment devenir énerver a cause de cette homme. Qui gâchait tout avec son comportement lourd.


Dernière édition par Gypsie Cash le Ven 14 Juil 2023 - 0:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Let's just us sing ... (libre) Jeu 13 Juil 2023 - 18:17
Mahery Dawley
Surfing is life
Mahery Dawley
Je suis arrivé(e) en ville le : 05/05/2023
Nombre de messages : 81
Mon personnage est interprété par : Tyler Hoechlin
Crédit : Pinterest.
Age : 35 ans.
J'habite : Maison vue sur la plage à The Road
Dans la vie je suis : Je dirais assez aisé car je suis sauveteur à la plage et videur dans une boîte de nuit, mais aussi je suis un employé polyvalent du zoo. Alors je m’occupe un peu de toutes les sections c’est-à-dire des animaux du parc aquatique et des manèges.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Je suis actuellement : Je suis malheureusement de nouveau célibataire.
J'appartiens au groupe : Lagoon.
Je possède : : Nb.
Petit plus : Let's just us sing ... (libre)  Tumblr_inline_nn0ea6agAo1szaa83_250

Let's just us sing ... (libre)  Berger-allemand


Disponibilité RP: Oui
Age : 36
Let's just us sing

Mahery Dawley.feat.Gypsie Cash.

En ce début d'après-midi, j’avais fini de travailler, car j’avais simplement remplacé un collègue sauveteur. Alors que je marchais le long de la plage pour aller récupérer mes affaires, j’attends visiblement un groupe de musique chanté sur la plage, je me demandais, c'était quoi. Je décide alors de m’approcher pour aller voir après quelques minutes de marche, j’étais tout de même assez près. Je regarde autour pour ensuite sourire en envoyant les installations et celles-ci. Je m’approche alors pour ensuite donner quelques billets, elles chantaient vraiment bien, je trouvais. Je les écoutais alors pour soudainement remarquer enfin le type qui les embêtait. Je finit alors par intervenir, je reçois alors quelques coups avant qu’il part plus loin. C’était à moi cette plage en quelque sorte vu mon travail sur celle-ci alors je décidai qui venait sur celle-ci et des gens comme lui n’en faisait pas partie. Je regarde autour de moi pour donner de nouveaux d’autres billets.

Vous chantez vraiment bien laissez ces gens qui disent le contraire, j’espère que vous allez avoir beaucoup d’argent…

J’allais rester auprès d’eux jusqu’à ce soir tard, je crois bien pour les surveiller et surtout apprendre à les connaître. Je viens alors m’asseoir auprès d'eux pour ensuite les regarder longuement, je les écoutais en silence tout en souriant légèrement. Je me demandais, c’était quoi leur nom de groupe et surtout leur nom, car je n’avais jamais entendu parler d'eux ici et j’aimerais bien les connaître encore plus.

Je suis Mahery, je suis un des sauveteurs à la plage…

Je regarde légèrement autour de moi tout en profitant de cette musique. J’espère qu’ils vont revenir plus souvent ici après cette prestation que j’espère va durer longtemps car j’aimais cela. Je viens soudainement changer à mon tour un peu pour ensuite les écouter de nouveau tout en regardant les personnes que cela pouvait attirer autour de nous, je regardais également ceux qui laissaient de l’argent pour les remercier. Il allait sûrement avoir beaucoup de monde, car ils faisaient vraiment leur prestation pendant une très belle journée à l’extérieur alors qu’ils avaient beaucoup de monde dans les rues et sur la plage. Je le souhaitais alors pour eux qu’ils attirent beaucoup de monde.


codage par LaxBilly.



Sujet: Re: Let's just us sing ... (libre) Jeu 3 Aoû 2023 - 7:18
Gypsie Cash
Gypsie Cash
Je suis arrivé(e) en ville le : 09/05/2023
Nombre de messages : 43
Mon personnage est interprété par : Karen Fairchild
Crédit : KonnieLove
Age : 48 ans
J'habite : Un van sur the road
Dans la vie je suis : Je suis capable de tout faire , Gypsie n'est pas que mon nom... Je chante , j'ai eu ma collection de vêtement par le passé , je suis styliste....
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Je suis actuellement : Mariée a l'homme le plus merveilleux du monde.
J'appartiens au groupe : ROBINSON
Je possède : : Aucun double Compte
Petit plus : Let's just us sing ... (libre)  1nwg
Age : 48
Let's just us sing
EXORDIUM.
Je me sentais vraiment bien aujourd'hui. Les énergies étaient vraiment bonne et je pouvais ressentir que nous allions avoir une bonne journée. Jusqu'à ce que cette homme qui semble visiblement dans un état avancer point de vue de l'alcool. Je ne savais pas du tout comment ma soeur et moi nous allions nous défaire de cette homme qui faisait que nous étions pas du tout concentré dans ce que nous faisions. Jusqu'à ce que nous voyons apparaitre un jeune homme qui arrivait de la plage et qui semblait bien connaitre la plage.

Donc lorsqu'il fit partir l'homme nous avons alors prit quelques minutes de repos pour simplement le remercier de ce qu'il venait de faire. Car il était vraiment quelque chose avec nous cette homme. Je fini simplement par lui dire.

- Merci du compliment et merci également pour l'avoir fait partir , car il devenait vraiment intense. Disons que ces la première fois qu'un homme est aussi insistant envers ma soeur et moi a cette heure si de la journée.

Il était quand même tôt dans la journée donc cela était étrange d'avoir des gens souls a cette heure si. Comme s'il n'avait pas arrêté de boire de la veille au soir. Je regarda alors ma soeur pour voir si tout était correcte pour elle. Et je fini par simplement dire au jeune homme.

- Nous venons chanté ici plusieurs fois par semaine et disons que normalement nous avons a faire face a ce genre de personne lorsque nous sommes sur le point de plié baguage pour rejoindre notre vanne.

Je ne savais pas si le jeune homme connaissait l'existence de notre parking de caravane et de notre protestation contre la ville. Nous ne voulions pas du tout faire partie de la ville et de ses avancements. Pour nous notre ville d'avant nous manquait énormément. Le jeune homme semblait assez jeune il n'avait peut-être pas connue la ville autrement que maintenant. Je regarde alors le jeune homme lorsque ce dernier fini par se présenter.

- Enchanté Mahery , Je suis Gypsie et voici mon mari Dylan , ma soeur jumelle Ginny et son mari Julian.Et nous sommes les Cosmic 4 .

Il n'était pas normalement a la plage a cette heure la. Je ne l'avais jamais vue avant. Je voyais souvent l'autre sauveteur qui était avec lui assez souvent , mais pas lui.
Sujet: Re: Let's just us sing ... (libre) Dim 13 Aoû 2023 - 19:56
Mahery Dawley
Surfing is life
Mahery Dawley
Je suis arrivé(e) en ville le : 05/05/2023
Nombre de messages : 81
Mon personnage est interprété par : Tyler Hoechlin
Crédit : Pinterest.
Age : 35 ans.
J'habite : Maison vue sur la plage à The Road
Dans la vie je suis : Je dirais assez aisé car je suis sauveteur à la plage et videur dans une boîte de nuit, mais aussi je suis un employé polyvalent du zoo. Alors je m’occupe un peu de toutes les sections c’est-à-dire des animaux du parc aquatique et des manèges.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Je suis actuellement : Je suis malheureusement de nouveau célibataire.
J'appartiens au groupe : Lagoon.
Je possède : : Nb.
Petit plus : Let's just us sing ... (libre)  Tumblr_inline_nn0ea6agAo1szaa83_250

Let's just us sing ... (libre)  Berger-allemand


Disponibilité RP: Oui
Age : 36
Let's just us sing

Mahery Dawley.feat.Gypsie Cash.

Cela était bien normal pour le compliment et d’avoir fait partir le type, il ne méritait pas ça place ici. Elle avait bien raison, il était terriblement intense, c'était bizarre que c’était la première fois que ce genre d’événement arrivait. Mais en même temps cela était vraiment bien, car cela aurait pu être dangereux pour elles si je n’aurai pas été là.


Cela fait plaisir, c’est la moindre des choses après tout, mais oui ils deviennent souvent assez intenses.


Je les regarde tour à tour pour en même temps tous les saluer, j'aimais bien leurs noms et surtout leur nom de groupe. Mais oui effectivement cela était plutôt le soir que ce genre de personne sortait qu’en ce temps-ci de la journée.


Parfais, je vais venir vous voir plus souvent alors, mais oui ce type n’étais pas en règle, je crois bien. C’est bien que vous habitiez dans un van, mais pourquoi si ce n’est pas trop indiscret, vous avez choisi cette vie ?


Je les regarde tour à tour pour en même temps tous les saluer, j'aimais bien leurs noms et surtout leur nom de groupe.


Enchanté tous, j’aime bien le nom de votre groupe, c’est la première fois que j’entends le nom de ce groupe, pourtant j’adore la musique.


Je regarde autour de moi pour ensuite me demander si elle m’avait déjà vu à cette heure, car c’était vraiment rare que j’étais à cette heure sur la plage, mais elle avait assurément vu mes autres collègues. Je viens soudainement marcher un peu autour d’eux tout en n’allant regarder vers la plage d’où que j’étais voir si tout allait bien. Je reviens ensuite vers eux pour enfin m’asseoir. J’allais les écouter jouer de la musique et parler encore et encore avec eux jusqu’au coucher du soleil probablement.


Je suis aussi videur dans une boîte de nuit et un employé polyvalent au zoo…


Je me demandais bien si un jour, j’allais les voir en ses lieux également ou pas. Que cela soit simplement pour venir profiter de ses lieux ou encore pour venir jouer leur musique. Je pourrais bien les inviter aux deux endroits tout de même, cela pourrait les faire connaître encore à plus de gens.


Vous pourrez si vous voulez venir jouer aux deux autres endroits que je travaille cela va vous aider à augmenter vos fans et ainsi vous faire connaître…


Je lui souris, j’avais bien hâte de voir la réponse de celle-ci, si elle était bonne tant mieux et si elle était négative cela n’était pas plus grave après tout.



codage par LaxBilly.
Sujet: Re: Let's just us sing ... (libre) Lun 21 Aoû 2023 - 6:07
Gypsie Cash
Gypsie Cash
Je suis arrivé(e) en ville le : 09/05/2023
Nombre de messages : 43
Mon personnage est interprété par : Karen Fairchild
Crédit : KonnieLove
Age : 48 ans
J'habite : Un van sur the road
Dans la vie je suis : Je suis capable de tout faire , Gypsie n'est pas que mon nom... Je chante , j'ai eu ma collection de vêtement par le passé , je suis styliste....
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Je suis actuellement : Mariée a l'homme le plus merveilleux du monde.
J'appartiens au groupe : ROBINSON
Je possède : : Aucun double Compte
Petit plus : Let's just us sing ... (libre)  1nwg
Age : 48
Let's just us sing
EXORDIUM.
Le jeune homme était beaucoup trop jeune pour avoir connue la ville avant cette rué vers la modernité. Elle n'était plus l'endroit de paradis que nous avions connue avant pour la bande de Hippies que nous étions tout cela était vraiment difficile. Je regardais le jeune homme et fini par simplement lui dire.

- Et bien nous avons choisit de vivre dans un van , car pour nous tout ce qui fait que nous nous sentons vraiment chez nous c'est d'être en famille.  La vie ici , il y a de cela quelques années déjà, était beaucoup différente de celle que tu dois avoir connue... Nous ne voulons pas du tout dépendre de cette ville pour vivre. Même si nous savons que la vie serait beaucoup plus facile pour tout le monde. Mais quoi de mieux que de prendre son café tous les matins sur la plage et la finir tous les soirs autour du feu a la belle étoile. Loin de la pollution des voitures pris dans le trafic chaque soir. Et que dire de pouvoir tout remballer et aller partout où vous voulez avec tout vos choses avec soit...Ce sentir a la maison partout où l'on vas.

Dis-je avec le sourire. Comment demander d'être complètement indépendant de la ville. Simplement dormir a la belle étoile. De ne rien devoir a personne. Même si pour plusieurs ma vie était pas du tout la meilleure vie. Pour moi elle était parfaite. Être tous les matins assise sur la plage avec ma tasse de café a la main, mon mari près de moi et mon fils qui s'amuse avec nos chiens sur la plage, pouvoir vivre de ce que j'aime le plus dans la vie c'est a dire chanté mes propres chansons et surtout finir la soirée a tous les soirs autour d'un feu et chanté jusqu'en tomber de fatigue. Je regardais alors ma famille et fini par simplement dire avec le sourire...

- Nous sommes un peu plus connue parmi les gens de notre communauté , mais disons que normalement nous plaisons aux gens un peu plus vieux. Mais nous sommes ici normalement plusieurs jours semaines quand le soleil nous le permet.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé du temps avec les gens qui comptait vraiment pour moi. Et de laissé tout le monde qui n'avait pas de rapport avec ma vie faire la leur , mais disons que nous faisions rapidement partie de la communauté des gens qui faisaient tout pour que la vie revienne ce qu'elle était ici...

- Cela dépend de quel genre d'endroit vous parler , car nous ne plaisons pas a tout le monde... Nous sommes un groupe de Bluegrass qui roule sa bosse depuis septembre 98 donc nous avons déjà pas mal notre fan base. Mais si tu pense que cela peux plaire pourquoi pas..

Dis-je avec le sourire. Les gens s'amassait d'ailleurs autour de nos pour nous entendre chanté... Donc Julian sauta sur l'occasion pour jouer une de nos anciennes chansons pour simplement pour montrer au jeune homme que nous ne sommes pas un groupe qui est apprécier de tous... Nous sommes comme nous le disons bien un mélange entre le Country et le Blues... Et nos harmonies font parfois un peu tâches dans certaines chansons beaucoup plus populaire. Nous sommes plus un groupe comme nous le disons dans la chanson de ''Front Porch''.. Qui s'amuse avec sa musique et qui faisait aussi du bien aux gens qui nous entende. Et qui élèvent leur enfants sur les plages de la ville...
Sujet: Re: Let's just us sing ... (libre) Dim 3 Sep 2023 - 22:44
Mahery Dawley
Surfing is life
Mahery Dawley
Je suis arrivé(e) en ville le : 05/05/2023
Nombre de messages : 81
Mon personnage est interprété par : Tyler Hoechlin
Crédit : Pinterest.
Age : 35 ans.
J'habite : Maison vue sur la plage à The Road
Dans la vie je suis : Je dirais assez aisé car je suis sauveteur à la plage et videur dans une boîte de nuit, mais aussi je suis un employé polyvalent du zoo. Alors je m’occupe un peu de toutes les sections c’est-à-dire des animaux du parc aquatique et des manèges.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Je suis actuellement : Je suis malheureusement de nouveau célibataire.
J'appartiens au groupe : Lagoon.
Je possède : : Nb.
Petit plus : Let's just us sing ... (libre)  Tumblr_inline_nn0ea6agAo1szaa83_250

Let's just us sing ... (libre)  Berger-allemand


Disponibilité RP: Oui
Age : 36
Let's just us sing

Mahery Dawley.feat.Gypsie Cash.

Je l’écoutais attentivement pour ensuite sourire, il était vrai que cela devait être une belle vie loin de tout ce qu’offre cette ville. Ils avaient bien fait de vivre ainsi, je crois bien surtout que c’était important de se sentir chez nous. Mais oui vivre en ville était bien plus facile, elle avait raison, mais chaque façon de vivre avait ses inconvénients après tout.


C’est vraiment une belle vie que vous menez là cela doit être vraiment bien. Même si effectivement la ville aurait été mieux, mais toutes les façons de vivre ont leurs inconvénients après tout.


Je souris, c’était bien cela qui sont connus auprès de leur communauté, mais également des gens plus vieux. Très bien alors j’allais assurément les croiser souvent s’ils étaient ici plusieurs jours semaines quand la température le permettait. De toute façon, j’étais souvent ici à cause de mon travail de sauveteur alors je n’allais aucunement les manquer. Après, si je les manquais quelques fois, si la température le permettait ou pas, j’allais les revoir une prochaine fois après tout.


C’est bien cela que vous êtes connu par assez de gens et surtout que vous venez toujours ici par beau temps.


C’était dans les endroits où je travaillais, mais cela était plus propice, je crois dans la boîte de nuit. Mais bon cela allait être eux qui allaient voir après tout. Après, on n'avait jamais vu ce genre de prestation dans un zoo après tout ou enfin, cela arrivait très rarement.


Je suis certain que les gens vont aimer, c’est dans une boite de nuit surtout et dans un zoo.


Je souris tout en les écoutant encore et encore tout en observant par moments les passants qui étaient autour de nous. J’avais encore tout mon temps alors je pouvais bien rester auprès d'eux encore un bon moment. Même jusqu’au soir si je le voulais pour ensuite aller les reconduire à leur van près de la plage sous ce coucher de soleil, je souris soudainement à ces pensées. J'espère que la suite de cette rencontre allait toujours bien se passer, car on ne savait jamais après tout.



codage par LaxBilly.
Sujet: Re: Let's just us sing ... (libre)
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum