Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand on a deux mains gauches (Calie et Mahery)

Sujet: Quand on a deux mains gauches (Calie et Mahery) Ven 9 Juin 2023 - 17:07
Nina Blake
Administrateur
Nina Blake
Je suis arrivé(e) en ville le : 25/04/2023
Nombre de messages : 149
Mon personnage est interprété par : Cara delevingne
Crédit : a
Age : 27 ans
J'habite : dans un appartement à New City
Dans la vie je suis : infirmière
Orientation sexuelle : bisexuelle
Je suis actuellement : dans une relation compliquée
J'appartiens au groupe : Dreams Island
Je possède : : aucun double compte
Petit plus : Quand on a deux mains gauches (Calie et Mahery) Tumblr_inline_nneysdumm21sccn28_250

Le feu de camp




Nous sommes le samedi soir, 18h00.
Le Maire a fait les choses en grand.
Un immense feu de camp a été installé sur la plage.

Des stands ont été disposés un peu partout où sont mis à votre disposition à manger et à boire ( à consommer avec modération).

C'est le moment idéal pour se retrouver autour du feu avec des chamallow, apprendre à connaitre son voisin, se raconter des histoires d’horreur ou tout simplement profiter d'une nuit étoilée au son du groupe de musique chargé de mettre un peu d'ambiance.

Votre intrigue :
L'un de vous est installé tranquillement autour du feu pour faire cuire son chamallow... Mais apparemment cette personne a des soucis d’équilibre, car elle trébuche sur du bois et son baton avec son chamallow tombe. Bien sur la personne a un réflexe peu intelligent... elle veut rattraper son bâton... mais manque de tomber dans le feu car elle perd l'équilibre.
. heureusement, une personne est là pour l'aider et l’empêcher de tomber tête la première dans le feu.
PS : l'objectif est de faire avancer ce sujet, alors privilégiez les RP courts  pompom
Sujet: Re: Quand on a deux mains gauches (Calie et Mahery) Jeu 13 Juil 2023 - 2:40
Mahery Dawley
Surfing is life
Mahery Dawley