Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand on a deux mains gauches (Calie et Mahery)

Sujet: Quand on a deux mains gauches (Calie et Mahery) Ven 9 Juin 2023 - 17:07
Nina Blake
Administrateur
Nina Blake
Je suis arrivé(e) en ville le : 25/04/2023
Nombre de messages : 149
Mon personnage est interprété par : Cara delevingne
Crédit : a
Age : 27 ans
J'habite : dans un appartement à New City
Dans la vie je suis : infirmière
Orientation sexuelle : bisexuelle
Je suis actuellement : dans une relation compliquée
J'appartiens au groupe : Dreams Island
Je possède : : aucun double compte
Petit plus : Quand on a deux mains gauches (Calie et Mahery) Tumblr_inline_nneysdumm21sccn28_250

Le feu de camp




Nous sommes le samedi soir, 18h00.
Le Maire a fait les choses en grand.
Un immense feu de camp a été installé sur la plage.

Des stands ont été disposés un peu partout où sont mis à votre disposition à manger et à boire ( à consommer avec modération).

C'est le moment idéal pour se retrouver autour du feu avec des chamallow, apprendre à connaitre son voisin, se raconter des histoires d’horreur ou tout simplement profiter d'une nuit étoilée au son du groupe de musique chargé de mettre un peu d'ambiance.

Votre intrigue :
L'un de vous est installé tranquillement autour du feu pour faire cuire son chamallow... Mais apparemment cette personne a des soucis d’équilibre, car elle trébuche sur du bois et son baton avec son chamallow tombe. Bien sur la personne a un réflexe peu intelligent... elle veut rattraper son bâton... mais manque de tomber dans le feu car elle perd l'équilibre.
. heureusement, une personne est là pour l'aider et l’empêcher de tomber tête la première dans le feu.
PS : l'objectif est de faire avancer ce sujet, alors privilégiez les RP courts  pompom
Sujet: Re: Quand on a deux mains gauches (Calie et Mahery) Jeu 13 Juil 2023 - 2:40
Mahery Dawley
Surfing is life
Mahery Dawley
Je suis arrivé(e) en ville le : 05/05/2023
Nombre de messages : 81
Mon personnage est interprété par : Tyler Hoechlin
Crédit : Pinterest.
Age : 35 ans.
J'habite : Maison vue sur la plage à The Road
Dans la vie je suis : Je dirais assez aisé car je suis sauveteur à la plage et videur dans une boîte de nuit, mais aussi je suis un employé polyvalent du zoo. Alors je m’occupe un peu de toutes les sections c’est-à-dire des animaux du parc aquatique et des manèges.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Je suis actuellement : Je suis malheureusement de nouveau célibataire.
J'appartiens au groupe : Lagoon.
Je possède : : Nb.
Petit plus : Quand on a deux mains gauches (Calie et Mahery) Tumblr_inline_nn0ea6agAo1szaa83_250

Quand on a deux mains gauches (Calie et Mahery) Berger-allemand


Disponibilité RP: Oui
Age : 36
Quand on a deux mains gauches

Mahery Dawley.feat.Calie.

Depuis ce matin, j’étais dans l’eau à pratiquer tous les sports nautiques possibles alors que j’avais eu congé de mon travail à la plage, il avait fait terriblement beau. Rendu à 18 heures, je prends part à cette fête sur la plage, alors après quelques verres et alors que je m'étais pris également à manger, j’allais alors au feu de camp pour me réchauffer. Je prends aussitôt un chamallow après avoir regardé tranquillement le magnifique paysage autour de moi pour ensuite le faire griller. Mais soudainement, mon œil droit vient soudainement me jouer un tour alors je me ramasse à trébucher alors que le tout tombe. Je viens alors essayer d’attraper celui-ci, mais je manque aussitôt de tomber directement dans le feu. J’espère qu’une personne va réagir et venir m’aider, car je ne voulais pas me ramasser à l’hôpital. Cela ne saurait tout de même pas trop, car j’étais moi-même sauveteur à la plage. J’espère d'ailleurs que personne n'allait se noyer ce soir, au moins, j’étais là pour aider en cas de besoin. Une chose est certaine, c’est que j’aurais besoin d’un autre chamallow et d’un autre bâton maintenant pour en manger d’autres. J’espère tout de même que cette soirée allait bien se terminer vue qu'elle avait visiblement assez mal commencé pour moi.


codage par LaxBilly.








Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum