Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A big night watching the nightclub ~ Edwin Foster

Sujet: A big night watching the nightclub ~ Edwin Foster Sam 3 Juin 2023 - 20:26
Mahery Dawley
Surfing is life
Mahery Dawley
Je suis arrivé(e) en ville le : 05/05/2023
Nombre de messages : 81
Mon personnage est interprété par : Tyler Hoechlin
Crédit : Pinterest.
Age : 35 ans.
J'habite : Maison vue sur la plage à The Road
Dans la vie je suis : Je dirais assez aisé car je suis sauveteur à la plage et videur dans une boîte de nuit, mais aussi je suis un employé polyvalent du zoo. Alors je m’occupe un peu de toutes les sections c’est-à-dire des animaux du parc aquatique et des manèges.
Orientation sexuelle : Je suis bisexuel.
Je suis actuellement : Je suis malheureusement de nouveau célibataire.
J'appartiens au groupe : Lagoon.
Je possède : : Nb.
Petit plus : A big night watching the nightclub ~ Edwin Foster Tumblr_inline_nn0ea6agAo1szaa83_250

A big night watching the nightclub ~ Edwin Foster Berger-allemand


Disponibilité RP: Oui
Age : 36
A big night watching the nightclub

Mahery Dawley.feat. Edwin Foster.

En cette soirée d’été, il y avait terriblement de monde à la boîte de nuit, à la fois sur la piste de danse et au bar. Mais surtout à l’entrée de celle-ci ou que je supervisais celle-ci. Même avec mon œil et ma cicatrice sur ma jambe tout allait bien ce soir, j’espère que cela allait continuer ainsi. J’allais parfois boire un peu au bar tout en prenant ce que je pouvais prendre lors de mes pauses, mais je n'en avais pas tellement, je devrais dire. Mais bon, j’étais habitué ainsi après tout, je prenais des pauses quand cela était vraiment obligé. Je viens aussitôt intervenir un peu dans un groupe, mais heureusement ceux-ci m'avaient écouté alors cela n’était pas aller plus loin. Je me demandais bien si le patron allait venir ce soir ou pas, j’allais bien le voir après tout. Après quelques minutes, je viens alors près de la porte m’asseoir un peu, je ne pouvais plus être debout pour le moment, car mon œil voilé commençait à me faire légèrement défaut d’un coup. On pouvait être certain avec moi qu’il avait personne de louche qui pouvait rentrer à l’intérieur. Je le retournerai très vite de bord, je dirais, même les plus jeunes qui voulaient s’esseyer, même si parfois je les laissais tout de même un peu passer. Soudainement, je me lève pour aussitôt intercepter deux jeunes que visiblement, ils se croyaient plus forts pour rentrer. Il en avait un qui avait compris, mais l’autre vient soudainement me porter un coup dans le ventre et se sauve d’un coup. Heureusement qu’ils n'étaient pas rentrés, je viens alors me mettre à genoux en douleur sur le sol devant la porte. Je devais vraiment retrouver ma respiration. Heureusement que je n’avais pas reçu le coup sur ma jambe blessé ou encore plus en bas. Je regarde soudainement légèrement devant moi en apercevant soudainement un adulte venir visiblement vers moi au loin, je me demandais bien ce qu’il voulait.


codage par LaxBilly.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum